Manuels scolaires

Notre association assure la distributions des manuels scolaires pour les lycées Daguin et Dassault de Mérignac.

Depuis la rentrée scolaire 2019-2020, la formule est différente entre les 2 lycées.

- Pour Daguin   : les manuels appartiennent au Conseil Régional et nous en assurons la distribution.

- Pour Dassault : ce sont les manuels de la PEEP que nous louons.

En plus des manuels scolaires, nous vous faisons bénéficier de tarifs préférentiels sur :

- les fichiers (nombreux à Dassault et en STMG),

- les lunettes de protection (pour les spécialités Physique-Chimie et SVT à Daguin),

- les 2 modèles de calculatrices proposés par le lycée.

Depuis la rentrée 2019-2020, nous faisons aussi bénéficier de nos tarifs les BTS.

Pour réserver vos manuels et consommables, sélectionnez le lien qui vous concerne ci-après.

Vous pouvez consulter nos tarifs en ligne en suivant le lien ci-contre :

--> tarifs 2020-2021<--

Ci-dessous vous pouvez commander en ligne vos manuels ou choisir de télécharger et d'imprimer votre bulletin d'inscription.

Réservation manuels scolaires DAGUIN

Les manuels sont prêtés pour l'année scolaire par le Conseil Régional et la PEEP en assure la distribution. Ils devront être restitués en fin d'année scolaire en bon état.

Vous pouvez commander en même temps que vos manuels des consommables (fichiers, lunettes de protection, calculatrice) moyennant l'adhésion à l'association de 12€.

Location et achat manuels scolaires DASSAULT

Les manuels sont loués par la PEEP. Ils devront être restitués en fin d'année scolaire en bon état. En complément nous vous fournissons les fichiers (nombreux à Dassault) à un tarif préférentiel.

L'adhésion de 12€ est obligatoire pour bénéficier de nos service.

Commande manuels scolaires BTS

Depuis l'année scolaire 2019-2020, nous proposons à certain BTS de bénéficier de nos tarifs négocier pour l'achat des fichiers.

Pour bénéficier de nos services, il faudra adhérer à l'association pour 12€.

Téléchargement des bulletins d'inscription au format papier

-->  Pour DAGUIN  <--

-->  Pour DASSAULT  <--